ordinateur double système machine à tricoter à plat - Chine Taizhou Boding Machines

Double système machine à tricoter rectiligne ordinateur

Brève description:

DZ252S est de 52 pouces avec des systèmes à double unique chariot seul rouleau, devicde avec le rouleau en place en position de répondre à l'exigence de tension pour le tricot partiel Equipé d'un système d'alarme de détection infrarouge, peut effectivement éviter l'alarme manquant et toucher l'aiguille. Ce deviced avec le programme intelligent et capteur infrarouge ne détecte que la zone de tricotage pour éviter l'alarme miss. Demi-tour contrôlée conjointement par moteur pas à pas, augmenter la vitesse de retour du chariot et la productivité ainsi que d'éviter l'usure de ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    DZ252S est de 52 pouces avec des systèmes à double unique chariot seul rouleau, devicde avec le rouleau en place en position de répondre à l'exigence de tension pour le tricot partiel Equipé d'un système d'alarme de détection infrarouge, peut effectivement éviter l'alarme manquant et toucher l'aiguille. Ce deviced avec le programme intelligent et capteur infrarouge ne détecte que la zone de tricotage pour éviter l'alarme miss. Demi-tour contrôlée conjointement par moteur pas à pas, augmenter la vitesse de retour du chariot et la productivité ainsi que d'éviter l'usure du rail de chariot.

    Grâce à la technologie numérique, réaliser des modèles de transfert, Pointel, Tuck, intarsia, jacquard, double forme simple jersery, forme apparente cachée et d'autres fonctions de tricotage de motif régulier. En jersey simple ou double base, jacquard irrégulier multi-couleurs, intarsia, câbles, tissu Pointel. Convient pour la soie, la fibre chimique, laine, fibres acrlic, fil mélangé, fil de coton à tricoter le pull, col, patte, ourlet, manchette, écharpe, poche, pantalon, et un autre tissu de tricotage.

     

    Paramètre

    Jauge 5 / 7G 7G 9G 10G 12G 14G 16G
    Aiguilles / Largeur 364needles / 52inches 364needles / 52inches 468needles / 52inches 520needles / 52inches 624needle / 52inches 728needles / 52inches 832needles / 52inches
    Fonction principale base tricot simple ou double jersey, multi-couleurs irrégulières, jacquard, intarsia, les câbles, le tissu de Pointel approprié pour la soie, de la fibre chimique, de la laine de fibres acryliques, le fil mélangé, fil de coton à tricoter le tricot, col, patte, ourlet, poignet, écharpe , poche, pantalons, et, autre tissu de tricotage.
      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

    Système de tricotage transport simple systèmes à double ou trois systèmes, avec la technologie numérique, remplissent les modes de transfert, Pointel, Tuck, intarsia, jacquard, double plaine jersery, forme appaent, la forme cachée et d'autres motifs réguliers des fonctions de tricotage.
    Vitesse de tricotage Vitesse de tricotage 1,6 M / S. 32 sections de vitesse commandés par servo-moteur.
    Densité Sitch 64 Plage de sélection de densité 0-650 commandé par moteur pas à pas, bien électrique ajuster la technologie.
    point dynamique Deviced par la technologie de point dynamique, atteindre les points de variété dans une densité de cours et de la variété dans un cours pour améliorer kniing efficency et la variété.
    transfert Rib transter libre à double sens entre Eedle avant et arrière en même temps et aucune limitation par le mouvement de transport. Transfert et tricoter individuellement.
    Plomb Faire un pas de commande de moteur de la platine réglable pour obtenir la mise en forme multiple et de la fonction élargissement.
    Soutirages simple ou double soutirage d'entraînement de moteur, de réaliser des rayonnages d'aiguille 1/2 ou 1/4 en une position quelconque. Double ACKing max 2,5 pouces d'un côté et des côtés doubles 5 pouces max, deviced sur 5G, 7G, et une machine 5 / 7G. rayonnages simples max 2inches, deviced sur 9G, 12G, 14G, 16G et de la machine.
    Retour haut débit Demi-tour joine contrôlé par moteur pas à pas, augmenter la vitesse de retour du chariot et productiviy ainsi que d'éviter l'usure du rail de chariot.
    Dispositif à rouleaux DZ252S deviced à prendre vers le bas et le rouleau de peigne en position, DZ252S deviced avec jusqu'à position oller; 24sections de contrôle automatique avec réglage du paragraphe .Fulfil amure vers le bas parfait de tissu et l'exigence de tension pour le tricotage. Portionnable
    Rouleau de fil rouleau de fil positif contrôler précisément te tension du fil à gurantee la qualité du tissu.
    Support de fil 2 * 8 porte-fil deviced sur les 4 côtés doubles conduisent rail.
    sécurité couverture complète de la machine pour réduire la poussière publicitaire noice. Capteur de couverture, bouton d'urgence, dispositif de mise hors tension et l'indicateur pour garantir la sécurité.
    Auto-stop Arrêt de la machine automatique lorsque la rupture du fil, joint de fil coincé, rouleau de tissu à l'intérieur, a frappé l'aiguille, la surcharge, erreur de programme et à la fin du programme se produit.
    Détecteur aiguille Équipé d'un système d'alarme de détection infrarouge, peut effectivement éviter l'alarme manquant et toucher l'aiguille.
    Système d'ordinateur écran LCD, écran tactile, interface graphique, USB et imput net, 1 Go de RAM pour le grand stockage de fichiers.Moniteur: données de travail, point de données optique et réglable pendant la production pour un fonctionnement pratique.

    Système de programmation et le système informatique de la machine facile à mettre à jour et de soutenir CNT / HCD / OOO fichier de signatures.

    Plusieurs opérations de langue du système comprend le chinois, l'anglais et d'autres langues.

    Entrée du fichier USB et net
    Mémoire Power Off Deviced technologie CMOS de pointe, lorsque la mise hors tension se produire les données de tricotage et le fichier est enregistré pour le tricotage de redémarrage.
    Connexion net Haut débit (ETHERNET), au maximum connecter 254 machines pour l'entrée de fichiers pour remplir monior et le partage des données.
    Dimension (Système Double) L * W * H 2915 * 940 * 2010mm, (système à trois) L * W * H3015 * 940 * 2010mm
    Poids 750 kg
    Puissance AC 220V / 380V Fréquence: 50 Hz / 60 Hz Puissance: 1,5 kW / 2KW

  • Précédent:
  • Next:

  • 

    Relier

    Donnez-nous un coup
    Recevez par email
    WhatsApp Chat en ligne!

Double-system computer flat knitting machine

Short Description:

DZ252S is 52 inches with single carriage double systems single roller ,devicde with up-position roller meet the tension requirement for partial knitting .Equipped with infrared detecting alarm system , can effectively avoid the missing alarm and needle hit. This deviced with smart program and infrared sensor only detect the knitting area to avoid the miss alarming . Turn back joint controlled by stepping motor , increase the carriage return speed and productivity as well as avoid the worn of ...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    DZ252S is 52 inches with single carriage double systems single roller ,devicde with up-position roller meet the tension requirement for partial knitting .Equipped with infrared detecting alarm system , can effectively avoid the missing alarm and needle hit. This deviced with smart program and infrared sensor only detect the knitting area to avoid the miss alarming . Turn back joint controlled by stepping motor , increase the carriage return speed and productivity as well as avoid the worn of the carriage rail .

    With digital technology , fulfil patterns of transfer , pointel , tuck ,intarsia , jacquard , double jersery plain , apparent shape hidden shape and other regular pattern knitting functions . Knit basic single or double jersey , irregular multi-colors jacquard , intarsia ,cables , pointel fabric . Suitable for silk , chemical fiber , wool , acrlic fiber , mixed yarn , cotton yarn to knit the sweater , collar , placket , hem , cuff , scarf , pocket , pants , and other knitting fabric .

     

    Parameter

    Gauge 5/7G 7G 9G 10G 12G 14G 16G
    Needles/Width 364needles/52inches 364needles/52inches 468needles/52inches 520needles/52inches 624needle/52inches 728needles/52inches 832needles/52inches
    Main Function Knit basic single or double jersey , irregular multi-colors , jacquard , intarsia , cables , pointel fabric suitable for silk ,chemical fiber , wool acrylic fiber , mixed yarn , cotton yarn to knit the sweater , collar , placket , hem , cuff , scarf , pocket , pants , and , other knitting fabric .
      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TECHNICAL SPECIFICATION

    Knitting System Single carriage double systems or three systems , with digital technology , fulfil patterns of transfer , pointel , tuck , intarsia , jacquard , double jersery plain , appaent shape , hidden shape and other regular pattern Knitting functions .
    Knitting Speed Max knitting speed 1.6M/S . 32 speed sections controlled by servo motor .
    Sitch Density 64 density selection range 0-650 controlled by stepping motor , electrical fine adjust technology .
    Dynamic Stitch Deviced by dynamic stitch technology , achieve the variety stitches in one course and variety density in one course to improve kniing efficency and variety .
    Rib transfer Free transter double ways between front and back eedle at same time and no limitation by carriage movement . Transfer and knit individually .
    Sinker Stepping motor control the adjustable sinker to achieve the multiple shaping and widening function .
    Single Or Double Rackings Motor drive racking , achieve 1/2 or 1/4 needle racking at any position . Double acking max 2.5 inches one side and double sides max 5 inches , deviced on 5G,7G,and 5/7G machine . Single racking max 2inches , deviced on 9G,12G,14G,and 16G machine .
    High Speed Return Turn back joine controlled by stepping motor , increase the carriage return speed and productiviy as well as avoid the worn of the carriage rail .
    Roller Device DZ252S deviced with take down comb and up-position roller、DZ252S deviced with up-position oller ; 24sections of automatic control with subsection adjustment .Fulfil the perfect tack down of fabric and the tension requirement for portionable knitting .
    Yarn Roller Positive yarn roller precisely control te tension of the yarn to gurantee the fabric quality .
    Yarn Carrier 2*8 yarn carriers deviced on 4 double sides lead rail .
    Safety Full machine cover to reduce the noice ad dust . Cover sensor , urgent button , power off device and indicator to guarantee the safety .
    Auto Stop Machine auto stop when yarn break , yarn joint stuck , fabric roll inside , needle hit , overload , program error and program end happens .
    Needle Detector Equipped with infrared detecting alarm system , can effectively avoid the missing alarm and needle hit .
    Computer System LCD monitor , touch screen , graphical interface , USB and net imput , 1GB RAM for big file storage .Monitor : Working data , stitch data optical and adjustable during production for convenient operation .

    Program system and machine computer system easy to update and support CNT/HCD/OOO pattern file .

    Multiple system language operation includes Chinese , English and other languages .

    File Input USB and net
    Power Off Memory Deviced advanced CMOS technology , when power off happen the knitting data and file is saved for restart knitting .
    Net Connection High speed(ETHERNET), maximum connect 254 machines for file input to fulfil monior and data sharing .
    Dimension (Double system)L*W*H 2915*940*2010mm,(Three system)L*W*H3015*940*2010mm
    Weight 750kg
    Power AC 220V/380V  Frequency :50HZ/60HZ  Power :1.5KW/2KW

  • Previous:
  • Next:

  • 

    Connect

    Give Us A Shout
    Get Email Updates
    WhatsApp Online Chat !